Faire durer le plaisir...

Publié le par Pas

Aujourd'hui, une nouvelle extraordinaire pour nous les hommes !

 

Il y a quelques années, des agriculteurs de notre belle région de la Bourgogne cherchaient à améliorer les qualités et le volume de leur cheptel bovin. De nombreux essais eurent lieu, croisements, sélections, alimentation, ... Tout ou presque fut passé au crible. C'était avant notre époque de la fécondation assistée...

 

Puis le temps a passé, de nouvelles techniques ont vu le jour et le facteur déterminant de productivité est devenu la quantité de sperme qu'un beau taureau pouvait produire par éjaculat. Ce sperme devant être introduit dans des vaches réceptives.

 

Or, un vieil éleveur nommé Eugène GRODIQUE originaire d'Autun avait gardé la mémoire de sa famille d'éleveurs et connaissait les secrets d'un sperme abondant... Ce secret, il le partage maintenant avec nous !

 

paysan-1900-2.1242203410.jpg

Eugène GRODIQUE (à gauche) avec son grand père Emile

Encore une fois et comme pour améliorer le gout, tout est basé sur l'alimentation !

La première des condition est une bonne hydratation. Mais attention, pas n'importe laquelle. Eugène nous conseille de l'eau pure pas trop minéralisée (type Volvic) en grande quantité (pour un être humain, au moins 2 litres entre les repas).

La deuxème des conditions est un régime alimentaire végétarien à base de céréales, légumes secs et légumes verts. (Vous pouvez, de temps en temps, y intégrer une viande).

Mais l'alimentation ne fait pas tout !

Lorsqu'il va soutirer ses taureaux, Eugène, de ses mains expérimentées les amène au bord de l'émission sans aller à son terme deux fois par jours pendant une semaine (le fameuse retenue des Yogis Hindous)...

J'ai testé pour vous... Voici le résultat ci dessous...

         

Sans méthode           Avec Eugène

 

NO COMMENT !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article