La thérapie des fluides

Publié le par Pas

vitamines C et B12, sels minéraux comme le calcium, le magnésium, le phosphore, le potassium et le zinc, des sucres (fructose et sorbitol), hormones (dont la testostérone)...

Quel aliment ou complément alimentaire facilement accessible en toute partie du monde peut fournir ces nutriments ?

Entrez dans le monde de la
SPERMOTHERAPIE


Nous vous proposons de découvrir ses bienfaits au fil de ces quelques pages....
 
La cérémonie du prélèvement:
quelques rares textes évoquent l'age "ou le sexe n'a pas encore été délié". Ils prouvent que cette pratique était imposée aux hommes dés la puberté. Saqqarah, Mastaba d'Ankhmâhor, début de la VIeme dynastie.

Publié dans nouveautés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour ! Un peu saugrenu ce blog mdrr :)<br /> Bon week-end !
Répondre
N
hello, non justement je ne crois pas qu on puisse le faire, en revanche sur chaque article on peut<br /> tu peux aussi les classer par catégories, ce qui est bien pratique<br /> bonne journée a bientot
Répondre
B
Bonjour,<br /> <br /> un site amusant et conceptuel, mais qui n'entre pas dans les critères de ma communauté "écrire".<br /> <br /> Bonne cuisine en tout cas!<br /> <br /> Benoit
Répondre
N
je viens de faire un tour chez toi, j'en reviens pas !!! je ne savais pas que cet art de vivre existait !!! j'aurai appris quelque chose ce soir <br /> vraiment excellent ton blog, juste une petite remarque, on ne peut pas laisser de commentaires sur les pages ... <br /> nat
Répondre
P
<br /> Bonsoir Nat,<br /> tout d'abord, merci pour la visite.<br /> Pour les commentaires sur les pages, il me faut le temps de maitriser l'interface over blog et trouver l'option qui va bien... Mais je ne savais pas qu'on pouvait le faire.<br /> A bientôt donc<br /> <br /> <br />
N
merci pour ta visite dans mon petit monde, tu y seras toujours le bienvenu<br /> moi je trouve ça interressant, original et... amusant !<br /> je reviendrais faire un tour pour lire les mises à jour...<br /> bien amicalement<br /> nat
Répondre