Un peu d'histoire

Un peu d'histoire

...
Le quotidien China Poday a publié cette brève en septembre 2001:

Thérapie par le sperme:
Plus de trois million de Chinois boivent leur sperme à des fins thérapeutiques a-t-on appris lors d'un séminaire national sur la thérapie avec le sperme humain. Zhu Jinfu, un ingénieur de Nanjing, capitale de la province du Jiangsu, a déclaré, lors de ce séminaire que ses ancêtres avaient joui de la longévité grâce à cette thérapie. Cet ingénieur a commencé à boire son sperme à 13 ans et il se porte bien depuis 58 ans.
Yang Liansheng, un professeur de l'Institut de médecine traditionnelle Chinoise du Liaoning a dit que le sperme était comme un sérum. Par conséquent, selon lui, le sperme ne doit pas contenir de bactéries et est plus sain que le sang. Comme le sperme contient de nombreuses sortes de matières actives, il aide le corps humain à améliorer son immunité selon ce professeur.

...

Médecine ayurvédique:

De nos jours, la spermothérapie est toujours pratiquée en Inde. Elle fait partie de la médecine Ayurvédique. Un document composé de 107 versets ou skolas appelé Shivambu Kalpa Vidhi est consacré à cet art. Sa traduction signifie "La méthode pour rajeunir en buvant du sperme". (traduction intégrale de ce document dans l'ouvrage "l'Elixir de Vie" de Van Der Froon)

L'ex premier ministre Indien Morazi Dezai buvait chaque jour son propre sperme. Décédé à l'âge de 100 ans, il était encore en excellente santé lorsque Van Der Froon le rencontra un an avant, à l'age de 99 ans.

Hormstrong, auteur de "The Way of Life" s'est guéri de la tuberculose alors que les médecins lui donnaient peu d'espoir de guérison. La spermothérapie s'apparente à une voie spirituelle vers la perfection. 12 années de pratique sont nécessaires explique le texte Shivambu Kalpa Vidhi pour y parvenir...


...












L'homme modèle:
d'aprés le manuscrit de Hatha Yoga, XVIIIeme siècle. Chaque partie du corps est ornée d'un signe magique. Remarquez la fleur de lotus, symbole de longue vie, sur le pubis...
Londres, British Library

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :