... à toutes les sauces ?

Publié le par Pas

Décidément, actualité riche !

Un sujet publié dans cyberpresse.ca  et qui nous interesse plus particulièrement.

Extraits:

Un Américain vient de publier un livre de recettes bien peu conventionnel. Dans Natural Harvest, Paul «Fotie» Photenhauer présente 25 recettes qui contiennent du sperme.

«L'idée d'écrire un tel livre m'est venue lors d'une discussion entre amis au sujet de la spermothérapie, autour d'un dîner», explique l'auteur, un infirmier de San Francisco. «D'une chose à l'autre, nous nous sommes mis à expérimenter la cuisine au sperme.»

«Fotie», comme on l'appelle, vante les qualités nutritionnelles du sperme, riche, selon lui, en vitamine et protéine. «Sa texture s'apprête bien dans la cuisine. Comme le vin et le fromage, son goût peut d'abord paraitre désagréable mais on y découvre une saveur complexe et dynamique.» Autre avantage: c'est un ingrédient gratuit, que l'on peut se procurer facilement... Sans oublier ses vertus aphrodisiaques.

Entrées, plats principaux, desserts, sauces et cocktails, le livre offre plusieurs recettes, testées par Paul Photenhauer et ses amis.

 

«J'aime bien les sauces», dit-il. «La sauce aioli, sans ail est ma préférée. J'aime aussi le plat des huîtres au sperme».

Un millier d'exemplaires de ce livre, publié à compte d'auteur l'automne dernier, ont été vendus, principalement aux États-Unis, en France et en Italie.

Amusés ou dégoutés

Si l'ouvrage attire l'attention dans de nombreux blogues et médias, il suscite toutes sortes de réactions. Certains sont amusés, d'autres dégoûtés.

Dans certains pays, le livre est censuré. «Je viens d'envoyer un exemplaire au Koweït. Un client l'a acheté via le site lulu.com mais les douanes du Koweït ont confisqué le livre. Alors je l'ai moi-même envoyé dans un paquet.»

À qui s'adresse-t-il? « À ceux qui aiment bien manger et qui veulent explorer de nouveaux aliments. On m'a critiqué parce que je n'ai pas abordé le côté sexuel et sensuel. Ce n'était pas mon but. Je voulais garder le focus sur le sperme comme aliment en cuisine».

Mais attention, «ce livre de cuisine a été créé pour des diners de sperme entre adultes consentants», lit-on en guide d'introduction au bouquin. «S'il vous plaît, ne mettez pas de sperme dans le repas de vos invités sans les en informer...»

 


... Un exemple:



Cocktail White Russian

2 oz de vodka
½ oz de sperme
1 oz de liqueur de café
Un peu de lait ou de crème fraîche
Glaçons

Mettre la vodka, le sperme, la liqueur de café et les glaçons dans un shaker, puis mélanger. Verser dans un verre et ajouter un soupçon de lait ou de crème fraîche....

A vos cocktails donc !

Publié dans nouveautés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
merci pour votre visite je trouve aussi votre blog intéressant merci<br /> http://phytothrapie.blogspot.com/
Répondre
V
C'est spécial!!! lol mais je trouve cela amusant, et cela ne m'étonne pas..Maintenant de là a en consommer a table...Je ne suis pas encore à franchir le cap!!! <br /> Bienvenue dans ma communauté!
Répondre
P
Mr le cuisinier des fluides est accepté chez "les Pascal(e)s" Tu peux aller sur le forum, et te présenter sous ton meilleur jour, je fais des statistiques sur les Pascal(e)s age,région, couleur préférée,activités etc, ça sera sympa d'y répondre! a bientôt ! pour info Un Blog masculin nouveau aujourd'hui en plus du tien (cf article "un zhom de plus" sur mon blog), je te prépare une présentation à ma sauce tricotineuse dès que le timing sera plus clément! amitiés Pascalesques
Répondre
P
mais de rien si vous pouvez publier dans la communauté moi je n'arrive pas toujours a faire le tour des blogs qui sont dans ma communauté , ainsi qu'a suivre les communautés , mais je viendrais voir de temps a autre bonne apres midi
Répondre
P
bienvenue dans ma communauté amities
Répondre
P
<br /> Merci de m'accepter chez vous. Je vous invite a venir prendre des nouvelles au fur et à mesure de leur publication.<br /> Amicalement.<br /> <br /> Pas<br /> <br /> <br />