Un médicament éprouvé

Publié le par Pas


Au XVIII eme siècle, des médecins Français et Allemands utilisent le sperme de taureau comme remède contre la jaunisse, les rumathismes, la goutte, l'hydropisie. Il soulage également la sciatique, l'asthme, en friction, il prévient la chute des cheveux et en gargarisme soulage la gorge... De nos jours, on le retrouve dans la boisson énergisante bien connue à l'effigie d'un "taureau rouge".

En occident, il refait son apparition dans les années 70-80 par le biais de voyageurs l'ayant découvert lors de leurs voyages, de nathuropathes qui connaissent les nombreuses techniques naturelles de santé et grâce à ceux qui aiment expérimenter ce qu'ils savent intuitivement bon pour eux.

Cette technique gratuite et disponible en permanence devient un véritable art de vivre une fois découverte et expérimentée .

Les laboratoires pharmaceutiques l'utilisent depuis longtemps dans la composition de certains médicaments . Lorsque j'étais enfant, mon père me racontait souvent qu'un laboratoire lui achetait son sperme pour faire des médicaments !


On trouve dans le sperme de nombreuses hormones dont la gonadotropine, corticotropine, vasopressine, catécholamine, insuline, corticostéroïde, testostérone...

Des chercheurs australiens , ayant étudié l'ingestion de sperme par les yogis, ont conclu que la mélatonine contenu dans le sperme du matin était bénéfique pour la méditation .

Publié dans nouveautés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Aaaahhh! Le sperme et ses vertus thérapeutiques...comme la fameuse légende de son bienfait contre l'acnée !!lol!!
Répondre
P
<br /> Bonjour Bruce,<br /> tu es sceptique soit... Mais j'aurai tendance à te dire teste !<br /> Si ça ne te fais pas de bien, ça ne peux pas te faire de mal !<br /> <br /> <br />
G
bonsoir Pascal <br /> bienvenue dans la communauté des Pascale et Pascal ! bonne soirée! bisous
Répondre
L
je fête ce soir avec vous les 450 membres<br /> de ma communauté<br /> FORUM LIBRE EXPRESSION<br /> <br /> <br /> merci pour votre adhésion<br /> vos publications<br /> votre fidélité<br /> votre participation sur le forum<br /> et vos visites sur mon blog<br /> <br /> je suis désolée de ne pas passer sur vos blogs<br /> comme je le souhaiterais<br /> mais pour l'ensemble de mes communautés<br /> je compte 898 BLOGS -<br /> <br /> je vais vous visiter dès septembre<br /> avec plaisir !!<br /> <br /> une petite déception tout de même<br /> certains blogs s'inscrivent et ne publient rien<br /> ou un article de présentation de leur blog<br /> certains blogs commerciaux ne publient<br /> que la page de leur site<br /> <br /> DOMMAGE<br /> <br /> vu le nombre des membres de la communauté<br /> il n'y a pas assez de publications<br /> et nous sommes dans les 10 premiers seulement<br /> les meilleurs jours<br /> <br /> je ne vous demande pas l'exclusivité<br /> de publication dans cette communauté<br /> mais je vous accepte avec plaisir comme membre <br /> et il me semble que quelques articles seraient les bienvenus<br /> et nous serions dans les premiers -<br /> <br /> allez les membres de forum libre expression<br /> en avant -<br /> à votre retour de vacances !!!!<br /> on se mobilise !!!<br /> <br /> amitiés sincères <br /> Lady Marianne
Répondre
T
bonsoir ,<br /> assez surprenant comme sujet mais qui ouvre la curoisité vers une lecture presque guidée par l'envie d'en savoir plus .<br /> bienvenue dans cette communauté où tu as du lire les règles de départ dans le forum de celle-ci .alors à bientôt .<br /> j'ai envie de finir par une blague si quelqu'unes veulent tester je ne suis pas taureau mais verseau mais bon !!!<br /> bon blague à part<br /> bonne soirée<br /> amitiés<br /> tony
Répondre
P
c'est intéressant de voir que c'est utilisé depuis bien longtemps, pas que pour la procréation ! va falloir adapter nos cuisines ..... pour la récolte ! lol!
Répondre