H1N1, grippe A, grippe Porcine...

Publié le par Pas

Ce soir un coup de gueule inspiré par la course aux profits des grands laboratoires...

Alors qu'ils (les labos) se battent pour communiquer, à grands frais, sur l'avancement de leurs recherches et production de vaccins contre la grippe A, pas un mot d'un moyen sain et naturel de récupérer des anti-corps utiles...

En effet, un malade de la grippe A guéri possède les anticorps, ce qui lui évite d'être recontaminé par le virus... et ou croyez vous que vous pouvez trouver ces fameux anticorps à foison ?
Dans son sperme !

Alors plutôt que de devenir paranoiaque dans votre coin, courez vite trouver un guéri pour vous abreuver à la source en vaccin frais !

Schéma d'une IGM,  réponse sérologique vaccinale immédiate
à toute intrusion virale... Votre corps en fabrique !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bonjour à toi,<br /> <br /> Je sais je me fais rare, faute de temps ! Je viens d'ouvrir un forum sur En quête de Muse, pour y présenter nos blogs, je vais tâcher d'animer un peu notre communauté pour que nous nous découvrions<br /> !<br /> <br /> Alors bonne continuation à toi et à bientôt<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Anaë<br /> <br /> <br />
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> C'est avec plaisir que nous te recevons dans la communauté "Loisirs et détente".<br /> Tu peux venir te présenter, discuter et trouver des infos sur notre "Forum" (http://forums.over-blog.com/topic-1012069707.html)<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Caro
Répondre
N
okay, je pars immédiatement à la recherche d'un guéri ....<br /> "cherche désespérément mâle la quarantaine, grippé de préférence, à consommer après guérison"<br /> voilà c'est chose faite... à vos plumes Messieurs
Répondre
P
<br /> ... Bon excusez moi pour l'absence prolongée mais ma chérie et moi rentrons du Mexique ou nous avons attrapé la grippe... Mais ça va mieux maintenant.<br /> <br /> <br /> <br />
J
salut , bienvenue parmi nous !!! tu peut te mettre en contact avec moi STP !!!
Répondre
P
d'accord avec toi, on profite de chaque situation pour déconner! j'aurais aimé avoir un article comme ça dans mon autre communauté défense d'en parler!
Répondre