Faisons nous des cheveux; Halte à la calvitie

Publié le par Pas

Comme nous l'évoquions dans un précédent billet, les hommes se soucient de la chute de leurs cheveux et pour l'éviter ou tout au moins la retarder, cherchent des solutions, naturelles ou pas, pour combattre ce fléau.

Mais comment combatre un adversaire que l'on ne connait pas ? Je vous le demande !

Alors penchons nous un instant sur la chute des cheveux dans la société actuelle. Elle semble gagner du terrain et en regardant autour de nous, nos amis de quarante ans qui arboraient une chevelure à faire pâlir d'envie Géronimo en personne se retrouvent maintenant comme sortis d'un club de billard... Tout ça à cause de qui, de quoi ?

avant-apres.JPG

Dans l'eau que nous buvons (dans le vin aussi) dans les aliments, ... partout !

Depuis les années 70 et la généralisation de la pilule contraceptive, des principes actifs de ce produit sont renvoyés dans la nature par le biais du cycle de l'eau et s'accumulent dans la nature qui, bonne fille, nous les renvoient... Nous ne sommes pas ici pour débattre de ce véritable bienfait à l'humanité toute entière qu'est la pilule contraceptive... Donc, il faut trouver une solution pour neutraliser ses principes actifs qui nous aggressent dans notre masculinité profonde... Et quoi de mieux pour neutraliser les dit principes ?

Le sperme, véritable bienfait naturel.

En application externe ou en usage interne, la testostérone qu'il contient annihile par ses capacités androgènes les effets néfastes des hormones féminines disséminées dans la nature...

Pour résumer, soit sous forme de sirop (1 cuillère à soupe tous les matins) soit en application locale (comme décrit ici), utilisons notre arme la plus efficace contre la calvitie et pour ne pas finir comme lui...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
A pat les causes génétiques, c'est surtout le stress des temps moderne qui cause la calvitie.. l'alimentation chimique aussi..... heureusement qu'il y a les implants capillaires.
Répondre
C
Ca va sinon une petite consultation s'impose quand on est assez con pour lacher un article de ce style celui ou celle qui ecrit ca merite vraiment de pleurer dans sa salle de bain une tondeuse a la main
Répondre
G
C'est vrai? J'ai entendu dire que le sperme avait des bienfaits sur le visage, je croyais que c'était une plaisanterie. Mais là, je sens que ça vire au sérieux. Et comment fait-on pour se procurer<br /> du sperme quand on n'a pas de pénis?
Répondre
K
Salut Gisèle. Si besoin je peux t'en fournir et même régulièrement et en plus gratuitement. J'habite dans l'Ain.